Notre domaine Côté équestre Nos 2 gîtes Autour de... Nous trouver

      Notre domaine

A la sortie de Chambon sur Voueize vers Evaux les bains les 70 ha du domaine occupent toute la vallée que coupe la rivière Tardes (pèche privée du domaine) sur 2 kms. Composé de 35ha de prairies qui fournissent le foin et les paturages pour nos chevaux et d'environ 35 ha de bois et taillis en chène et acacias (chasse interdite) qui nous donne le bois pour le chauffage d'appoint.

L'ensemble du domaine est en libre accès à nos hôtes et vous pourrez découvrir à pied ou à cheval des endroits insolites pour pique-niquer, révasser, pécher ou jouer.

Les Ecuries de la Ribière est aussi un véritable domaine agricole en activité toute l'année et est pourvu de tout l'équipement d'entretien et de fenaison (3 tracteurs, herse de prairie, broyeur de jachère, broyeur de haies, faucheuse, faneuse, presse à foin etc...) que vous croiserez tout les jours.

Les propriétaires, Patrice et Sheryl Elsner, habitent sur place.
Après avoir beaucoup navigué autour du monde, et après une escale de 18 ans dans le sud de la France, ils on repris en 2008 ce domaine agricole à bout de souffle (vaches laitières et allaitantes) pour le convertir en un espace dédié au cheval, à l'accueil des cavaliers et au tourisme. Leur fille, Laura est en charge des chevaux.

 

 

 



Disponibilités et prix
Sélectionnez votre gite




   © LES ECURIES DE LA RIBIERE. 2010 - 2014
Infos légales